nouveau portail Managed Print Services (MPS) de Brother


 

Communiqué de presse Brother :

Gestion automatique de vos consommables

Grâce à une notification envoyée directement par votre imprimante Brother, vous êtes réapprovisionné automatiquement en consommables sous 2 jours, avant que vous ne puissiez plus imprimer. Vous n’avez plus besoin de stocker vos consommables, ni de renouveler vos commandes !

Le spécialiste de l’impression et de la technologie Brother a lancé un nouveau portail Managed Print Services (MPS) ‘haute vitesse’ qui génère une proposition pour une imprimante en seulement 1 minute et 36 secondes.

La solution MPS de Brother fournie aux PME la livraison automatique de consommables et une réponse rapide au niveau du fonctionnement technique.

Lorsque une solution MPS est adoptée, le portail convivial peut également être utilisé par les clients pour enregistrer une demande de service et consulter l’utilisation de l’imprimante ou les coûts de fonctionnement individuels de chaque appareil. Le même outil gère la facturation, le service et la commande automatisée des consommables.

Le portail MPS de Brother a été conçu pour s’adapter à toute PME, en prenant en considération les exigences des revendeurs et consommateurs. Choisir une solution MPS offre une infrastructure d’impression améliorée qui, en retour, propose plusieurs avantages, tels que meilleur contrôle, transparence, sécurité, efficacité et économies de coûts.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *